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Réservez le meilleur accueil téléphonique à vos clients / patients

Pourquoi avoir un accueil téléphonique de qualité ?

En règle générale, nous nous faisons très rapidement un avis sur notre interlocuteur : en quelques secondes, notre esprit se fixe déjà une première opinion.

De nos jours, vos clients / patients exigent un niveau d'accueil irréprochable.

A chaque instant vous vous devez d'être disponible et accueillant pour chacun de vos correspondants.

Que vous soyez médecin, chef d'entreprise... votre mission est très prenante et vos patients / clients sont exigeants. Ils ne souhaitent pas attendre plusieurs sonneries, ne veulent pas avoir à rappeler !

Nombre de sonneries avant décroché, qualité de l'écoute, volonté de rendre service, amabilité, sourire, gentillesse, recherche de satisfaction, prise de congés... sont des points de jugement observés, ils se doivent d'être irréprochables.

L'accueil téléphonique est une fonction essentielle à l'entreprise, au cabinet médical, il s'agit de véhiculer une image positive de celle-ci.

Grâce à un accueil téléphonique de qualité, vous donnerez à votre société tout le potentiel nécessaire pour une gestion des appels optimale.

 

Plus de 42h de permanence hebdomadaire